Installation digicode & Interphone

Installation Digicode Paris

Installation Digicode & Interphone pour immeuble et copropriété

Le clavier à code ou digicode est un des moyen d’accès les plus répandus sur du marché car il offre un bon compromis entre une utilisation efficace et un coût d’installation réduit.

Le principe est simple : le boitier, dans lequel est enregistré préalablement un code secret transmis aux utilisateurs, permet d’activer, une fois le bon code saisi, une serrure électrique (ou gâche) ou un portail automatique qui permet d’accéder à un lieu privé, maison ou résidence, ou une entreprise dont l’accès a été volontairement restreint.

Installation interphone pour immeuble

L’interphone est une autre alternative au digicode pour le contrôle des accès. Il permet l’autorisation d’accès directement via l’interlocuteur concerné. De manière à accroitre la sécurité des bâtiments, il est désormais fréquent que l’interphone soit doté d’une caméra permettant de visualiser l’interlocuteur souhaitant accéder au bâtiment. Dans ce cas, on appelle ce système de contrôle d’accès un visiophone.

Les nouveaux interphones et visiophones sont disposés de manière à faciliter la visualisation et l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Maintenance digicode, interphone & visiophone

Les systèmes de contrôle d’accès nécessitent une maintenance permettant de vérifier leur bon fonctionnement, d’anticiper d’éventuelles pannes et d’intervenir en cas de panne réelle. Co Access propose des contrats de maintenance de digicode, interphone et visiophone avec un dépannage dans des délais express permettant de minimiser les désagréments liés à un éventuel dysfonctionnement.