Porte de garage automatique

Installation Porte de garage automatique – Porte de parking électrique

Installation Porte de garage automatique, électrique & motorisée

Pratique et très fonctionnelle, la porte de garage automatique activable à distance permet de gagner en temps et en confort.

Faire installer une porte de garage automatique garantie une facilité d’utilisation au quotidien mais également la fluidité des allers et venues.

 

La petite dimension de nos automatismes et systèmes d’enroulement nous permet de gagner en place par rapport à d’autres systèmes de motorisation de porte de garage plus volumineux. La sécurité s’avère également renforcée par des automatismes de porte résistants et intelligents.

 

Co-Access assure l’installation de porte de garage électrique et la maintenance de porte de garage automatique.

Les portes de garage motorisées que nous installons sont adaptées à vos besoins, à la configuration des lieux et également à l’intensité d’utilisation. Nous proposons des modèles de porte motorisée qui répondent aux attentes des professionnels (parking bâtiment de bureaux), des copropriétés (parking commun à tout un immeuble) et des particuliers.

Demandez votre devis d’audit d’installation de porte automatique.

CO ACCESS & VOUS

CO ACCESS VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE DEMARCHE DE SECURITE & DE CONFORMITE

Nous procédons à une démarche en 6 étapes permettant de garantir vos installations de sécurité, de conformité ou de confort sur la durée.

Audit de vos installations actuelles, de leur fonctionnement et des possibilités d’optimisation.

Etude tarifaire précise répondant à l’ensemble de vos demandes réalisables tant sur un aspect technique que budgétaire. Cette étude inclura également d’éventuelles propositions d’optimisations supplémentaires.

Réalisation des travaux d’installation permettant à votre bâtiment professionnel ou d’habitation d’être plus sécurisé, plus accessible ou plus confortable à vivre au quotidien.

Vérification de l’ensemble des travaux effectués afin de s’assurer de leur bon fonctionnement et d’effectuer les derniers réglages d’usage. Une formation d’utilisation des équipements techniques sera effectuée auprès d’un référant.

Maintenance préventive, sur la base d’un contrat approprié, permettant d’effectuer des contrôles réguliers des points clefs de vos installations dans le but d’anticiper les éventuelles démarches de réparation.

Maintenance curative proposant une intervention rapide sur site pour toute réparation des installations effectuées.